[ La Sirène ] La Rochelle : annulation-report du concert d'Arnaud Rebotini et Christian Zanési ; Bruce Brubaker ; Chamberlain, vendredi 18 novembre 2016

La Sirène : La Rochelle : annulation-report du concert d'Arnaud Rebotini et Christian Zanési ; Bruce Brubak
La Rochelle : annulation-report du concert d'Arnaud Rebotini et Christian Zanési ; Bruce Brubaker ; Chamberlain, vendredi 18 novembre 2016
700 987
LAST MINUTE : La Sirène est au regret de vous annoncer l'annulation du concert de ce Vendredi 18 Novembre 2016 qui devait réunir : Bruce Brubaker ; Chamberlain, Arnaud Rebotini & Christian Zanési, ce dernier souffrant eétant dans l'incapacité d'honorer la prestation du spectacle : "Frontières". La Sirène, en accord avec Melodyn Productions, proposera d'ici peu une date de report au premier semestre 2017. Toute l'équipe de La Sirène et le public de La Rochelle souhaitent un plein rétablissement à Christian Zanési.


À suivre, dimanche 20 novembre à 18h : pop-rock à 18h avec le songwriter texan Kevin Morby ; et folk californien avec Meg Baird. la semaine prochaine, jeudi 24/11, hip-hop avec Soom T à l'affiche de "Shake La Rochelle" : lien ... .

CONCERTS REPORTÉS, RV en 2017 avec...
- Arnaud Rebotini, figure incontournable de la techno française, un des parrains du 5e anniversaire de La Sirène et Christian Zanési du GRM, insatiable défricheur des musiques concrètes et électroacoustiques présentent "Frontières". Cette nouvelle composition électro crépusculaire à quatre mains est aussi savante que dansante ciselée comme une dentelle sonore où fusionne les mondes analogique et numérique.

- Bruce Brubaker : depuis vingt ans, le pianiste new-yorkais réinvente en solo l'oeuvre monumentale du compositeur contemporain Philip Glass qui valide cette démarche intime de réinvention minimaliste. Formé à la Juilliard School, spécialiste de John Cage, il a été le professeur de Francesco Tristano, le pianiste virtuose de Aufgang qui lui a ouvert les portes du label parisien Infiné.

- Les pianistes Mathieu Harlaut et Anatole Zéphir réunit à la scène sous l'identité de Chamberlain concasse Philip Glass, Kraftwerk, Keith Jarrett et Bach dans un ballet diaphane et hypnotique pour claviers pas trop tempérés qui fait battre du pied.
Agence France Web
700 400
600 60
ubacto